Le 11/01/2026
Par Christian
Toujours aussi bien. Félicitations à la Mairie. Il faudrait beaucoup d'aires comme cela. 5 ou 6 fois que l'on s'y arrête.
Le 24/03/2024
Par Chrstian
Toujours aussi bien. Nous y passons régulièrement. En remerciant la commune.
Le 09/01/2024
Par Chritian
Très bien que des +. Sanitaires très bien et frigo à livres impeccable. Propreté super. Félicitation à la Mairie. Des aires payantes sont bien moins agréables que celle-ci. Seul bémol: un peu trop près de la route, mais peu de passage.
Le 28/10/2022
Par Christian
Super. Il faudrait beaucoup plus d'aires comme celle là. Bien placée et beaucoup de visites à faire autour Sanitaires impeccables. Bref, que des plus.
Le 09/11/2014
Par Patrick
Aire fonctionnelle, calme malgré la route. Visites de la ville, du château et de la fabrique de sirop à faire!