Le 01/12/2025
Par Christian
De passage le 28 novembre je me suis arrêté sur l'aire de Venerque. Les services fonctionnaient et j'y ai passé une nuit tranquille.
Le 17/11/2018
Par Annie
Difficile pour se garer, et surtout, l'été, beaucoup de voitures!
Le 19/12/2016
Par Christophe
Aire calme et sympa au mois de novembre 2016. Rivière à proximité + circuit de BMX et parc + Commerces à 2 minutes à pieds. Remplissage eau et rinçage des cassettes bien distincts. Vidange facile. Parking régulièrement squatté par les voitures et les boulistes.
Le 30/07/2016
Par Lionel
Changement de places de stationnements. Interdiction de stationner sur la première partie qui est désormais réservée aux boulistes, à l'origine de ce changement, et qui vous le font savoir. Leur place est leur place! Endroit à eviter. Eux seuls sont les maîtres des lieux...
Le 17/09/2014
Par Marine
Aire vraiment super sauf que serrures forcées, fenêtres cassées, pneus crevés. Résultat: ce matin, 4 camping cars immobilisés sur l' aire. La police qui nous apprend que ça fait la troisième fois cette année. Vraiment dommage, mais à déconseiller.