Le 28/11/2025
Par Zi Zou
Belle ville. Aire sympathique même en hiver.
Le 28/11/2025
Par Nadia
Nous y étions fin septembre. Un monsieur sympa passe en début de soirée pour l'encaissement. Aire agréable à 10mn du centre ville.
Le 24/11/2025
Par Léa
Toujours un plaisir de s'arrêter à Vaison la Romaine. Joli stationnement et les services fonctionnent.
Le 30/12/2024
Par Thibault
Attention, pas d'eau en ce moment! Certainement à cause de l'hiver.
Le 12/07/2024
Par Rebecca
Belle aire pour visiter la ville mais à éviter en été. Trop de monde. Complètement surchargée.
Le 31/12/2023
Par Caroline
Nous sommes passés sur cette aire le 24/12/2023. Aire quelconque. Stationnement anarchique. Certains emplacements sont délimités par des arbres. Pour les autres, on est assurés d'être collés.
Le 30/05/2022
Par Raymond
Le deuxième parking a été supprimé pour les camping cars. Le maire l'a réservé aux autos. On ne sait pas pourquoi.
Le 16/07/2020
Par Regis
Vraiment déçu par cette aire de camping cars. Impossible de stationner pour la 2 ème année où nous venons. De nombreuses places sont occupées par des camping caristes installés avec auvent, table et relax. Donc, 2 fois moins de place. C'est une aire pour camping cars et non un camping. Après, il ne faut pas s'étonner que nous soyons rejetés dans de nombreuses communes. Un contrôle rigoureux serait le bienvenue à Vaison la Romaine.
Le 17/11/2019
Par Jacky
Dommage que certains se permettent de prendre 2 places pour sortir leurs auvents
Le 18/10/2019
Par Raymond
Des travaux sont en cours pour doubler la capacité. Belle aire à proximité du centre ville.
Le 14/06/2019
Par Jocelyne
Pas mal cette aire de camping cars, à condition que les camping-caristes ne prennent pas 2 places! Ce n'est pas un camping!
Le 15/01/2017
Par Bruno & Michel
Aire bien située, proche du centre ville, calme et agréable.
Le 03/07/2016
Par Joël
Le tarif est de 7€, (stationnement et eau compris. Il faut rajouter 0,55€ de taxe de séjour par personne. Agréable et calme, proche de cette belle ville. Plateforme de vidange sans manœuvre. Dommage que certains prennent leurs aises avec auvent ouvert et remorque prenant la place d'un camping car. Merci aux élus et commerçants pour leur accueil.
Le 03/08/2014
Par Alain
10€ la nuitée au lieu des 7,5€, ça commence à faire très cher le stationnement!
Le 02/05/2014
Par Guy
Aire toujours aussi agréable. Encore merci à la ville. De plus, la personne qui passe renseigne bien.
Le 24/11/2013
Par Alain
Une aire propre et bien aménagée, proche du village par un petit chemin. Payante 7,50€, mais au calme avec services accessibles.
Le 30/07/2012
Par Gilles
Aire de services bien agencée, à proximité du centre ville, au calme et très accessible. Un grand merci à la ville de Vaison la Romaine pour un tel accueil.
Le 06/06/2012
Par Jean-Pierre
Bonne séparation eau propre et rinçage des cassettes, mais on s'attend à moins de rusticité, vu le prix demandé. L'aire est bien fléchée sur la D975. A 10 minutes du centre. Stationnement pour 20 camping cars. Marché du bourg le mardi matin et marché des producteurs locaux tous les mardis et samedis matin toute l'année. Assez chère 8€ pour le minimum de services. Le stationnement est quasi interdit partout en dehors de l'aire. Le règlement se fait le soir à 18 heures au préposé.
Le 16/10/2010
Par Jean Louis
De passage fin juillet, très bien pas loin de la ville mais pas d'ombre, Services satisfaisants. L'employé municipal passe le matin. Merci à la ville de nous recevoir.
Le 07/04/2010
Par Patrick
Très bien mais, à cette date, le prix est de 7€.
Le 14/03/2010
Par Guy
Nous sommes passé en mars 2010. La station est hors gel, donc pas d'eau, mais pas de paiement non plus. Toujours aussi agréable.
Le 31/10/2009
Par Michel
Le rinçage des cassettes WC n'est pas pratique avec le robinet prévu à cet effet.