Le 21/09/2016
Par Joël
Parking à partager avec les voitures et peu de places libres pour les camping cars. Bruyant, à éviter pour stationnement de nuit. Borne non accessible lors de notre passage, voiture garée dessus. Une partie du parking devrait être délimiter pour les camping cars pour éviter les abus des voitures.
Le 11/08/2014
Par Roger
Juillet 2014, je m'arrête à St Michel Chef Chef. Toujours le même problème: les voitures se garent sur les emplacements réservés pour les camping cars, sans aucune intervention de la police municipale (pourtant en face). De même, l'aire de vidange est souvent peu accessible. Voiture garée à proximité gênant les manœuvres quand ce n'est pas une voiture garée carrément sur la borne (une voiture avec un panneau handicapée)...
Le 12/10/2013
Par Joël
De passage sur l'aire de Saint Michel Chef Chef en septembre 2013, l'endroit est bien sympathique, mais hélas très bruyant à cause des voitures. C'est un parking pour voitures sans places délimitées spécifiques pour les camping cars. Dommage.