Le 25/08/2025
Par Sylvain
Borne de services complètement HS. Plus d'approvisionnement en eau possible.
Le 19/07/2020
Par Yann
Aire très agréable et au calme mais du fait de la non possibilité d'utilisation de la borne, inactive depuis quelques temps, le séjour ne peut-être que de courte durée. Passage de la boulangère le matin vers 8h30.
Le 31/07/2017
Par Jean-Michel
Vous avez 2 possibilités. En arrivant à droite, aire gratuite avec douches à 2€, toilettes et borne de service à 2€ les 100 litres mais une seule prise électrique pour tout le monde. Pas simple... De plus, l'endroit est assez passager. 2ème possibilité, à gauche, superbe aire ombragée sur l'herbe, payante à 7€ la nuit. Le gardien passe le soir et nous donne de super conseils pour visiter la région. Par contre, il n'y a ni eau ni électricité. I faut aller sur l'aire de droite.
Le 31/05/2016
Par Marie-Pascale
Aire gratuite, à droite en allant vers l'embarcadère et à gauche payante et ombragée sur herbe. Emplacements bien délimités par des bosquets. 7,80€, pas de service, mais, sur aire gratuite à droite en arrivant, services à 2€. Départ à pied pour le village sur sentier balisé et pour chemin de halage. Peu d'ombrage sur l'aire gratuite mais tables de pique-nique et au bord du Lot.
Le 05/12/2014
Par Jacques
Nous sommes passés sur cette aire qui est très calme pour y passer la nuit. Le village est superbe et classé parmi les plus beaux village de France.
Le 02/09/2014
Par Jean-Pierre
Pour visiter ce beau village, on peut aussi aller au parking des bus à 600 mètres du haut du village 3€ par jour. Nuit interdite sur ce parking. En payant, bien appuyer au préalable sur le bouton jaune pour sélectionner camping car. Un chemin piétonnier conduit au village.
Le 13/05/2014
Par Pascal
De passage samedi 10 mai. Super agréable et très calme. Passage du percepteur vers 19h30.
Le 13/05/2013
Par Jacques
Un grand parking est ouvert en dehors de celui-ci, dans un champ (avec de jeunes arbres qui vont grandir). Le gardien est charmant et donne des indications touristiques. Agréable endroit.
Le 09/05/2013
Par Pascal
Quand je me suis installé, je pensais que dans le tarif il y avait l'eau au moins de fournie avec, mais non. 7.50€ pour une place non entretenue (c'est vrai nous sommes hors saison, mais quand même...), des toilettes limites propres, sans papier. Il vaut mieux aller au village suivant. Stationnement et eau gratuite à Saint Gery et le maire est charmant.
Le 24/10/2012
Par Daniel
Pas d'électricité lors de notre passage le 21/10/2012, mais ce site est vraiment très bien hors saison. C'est la troisième fois qu'on l'utilise.
Le 20/08/2012
Par Jacques
Désagréable impression d'être arnaqué. Arrivée à 17 heures, passage par camping. Personne. Je me rends à l'aire de services et trouve une petite place au milieu de voitures. Le soir, je monte au snack, prends avec mon épouse une consommation. Je donne 50€ et on me redonne la monnaie sur 10€. Je signale l'erreur et le serveur me ressort 40€ de sa poche!... Lendemain matin, réveil bruyant pour paiement de ma nuitée, que je règle. A l'accueil du camping, je demande une facture. Est ce normal?