Le 07/06/2026
Par Michael
Un peu d'ombre serait agréable. Sinon, bon endroit. L'employé municipal venu percevoir les frais en soirée était très aimable et disposé à engager une petite conversation.
Le 11/01/2017
Par Nathalie
Une aire très jolie et calme quand il n'y a personne sur le stade, mais ne mérite pas les 5€ que l'employé municipal vient collecter le matin, d'autant que celui qui ne fait que passer pour vidanger ou remplir ne payera pas (et qu'on peut aussi s'arrêter tout simplement pour dormir). J'ai connu cette aire gratuite. Depuis qu'elle est payante, je n'y vais plus.
Le 19/05/2014
Par Patrick
Aire calme. Services fonctionnels, commune agréable. A voir; un jardin décoré par un particulier. Un seul reproche; le 1er mai et le 11 mai mairie fermée. Je n'ai pu deposé mon obole que cette aire mérite.