Le 09/06/2026
Par Xavier
Super à tous points de vue avec un tarif des plus sympas. Merci Puy Saint Martin!
Le 04/05/2026
Par Paul
Absolument génial. Une aire exemplaire. Merci à la mairie.
Le 05/04/2025
Par Anne
C'est parfait! Si seulement toutes les aires étaient comme celle là!
Le 28/02/2025
Par Bastien
Super avec un tarif défiant toute concurrence. Merci à la commune.
Le 25/08/2024
Par Philippe
Très belle aire et bien située par rapport au commerces. Certains emplacements bien délimités. Les campingcaristes participent au bon entretien de l'aire en laissant dans la tirelire la somme demandée. Aucun contrôle de la mairie. Lors de notre séjour, une dizaine de camping cars.
Le 15/02/2024
Par Jean-Marc
Vraiment rien à redire. En plus tarif plus que raisonnable. Merci et bravo à la Mairie!
Le 03/11/2023
Par Nathalie
Très joli site avec belle vue ce qui fait que cette aire est très prisée...
Le 31/08/2021
Par Corinne
Superbe endroit, souvent très rempli. Nous dormons en bas sur l'herbe. Il y a un parking.
Le 18/08/2021
Par Henry
Très bien. N'oubliez pas la contribution!
Le 04/07/2021
Par Guy
Je suis actuellement sur cette aire, toujours bien entretenue et souvent bien occupée. Seul soucis, en cas de pluie soutenue, il peut être difficile de sortir de certaines places. Prévoir des plaques pour les roues motrices. Parfois quelques places sont interdites après une période pluvieuse.
Le 22/09/2020
Par Eve
C’est une aire que nous fréquentons tous les ans. On y est bien. Malheureusement, il y a souvent des ventouses.
Le 16/02/2020
Par Aline
Très agréable avec emplacements bien délimités.
Le 14/07/2018
Par Marie-Lucie
Une jolie aire dans la Drôme. On fait un don si on consomme (parking pour la nuit ou plein). Il faut jouer le jeu...
Le 04/04/2018
Par Jean
Merci à la municipalité et à ceux qui s'occupent de cette aire très agréable.
Le 01/04/2017
Par Guy
Superbe aire, mais si les services sont gratuits, il ne faut pas oublier de laisser sa participation dans l'urne à disposition. Ce genre de disposition existe par ailleurs et chacun semble y trouver son compte. 2 ou 3€ ce n est pas grand chose...
Le 07/07/2016
Par Joël
De passage en juin 2016, c'est une aire très bien entretenue, au calme et très prisée du fait de cette belle prestation proche des commerces et du village. Un grand bravo et merci aux élus pour ce bel accueil.
Le 28/05/2016
Par Jean-Pierre
Cette très belle aire est bien entretenue, on donne ce que l'on veut. Toutefois, cet entretien à un coût, taille des haies, tonte de pelouse, nettoyage etc... D'après le responsable de l'Office de Tourisme, nous ne mettons en moyenne que 1,50€ par camping car et par jour. C'est trop peu. Amis camping caristes soyez plus généreux car à ce prix dérisoire, on risque de payer beaucoup plus dans le futur. 2,50€ à 3 € est un prix qui me semble raisonnable en rapport avec la prestation si on veut rester dans le contexte.
Le 25/05/2016
Par Marc
Aire toujours bien entretenue. Merci à la Mairie.
Le 20/07/2014
Par Joe
Super aire bien situé avec commerces restaurants et de belles promenades. A côté des services, un petit tronc est là qui attend quelques pièces pour le bon fonctionnement de cet endroit calme et accueillant. Malheureusement, tous les camping caristes ne jouent pas le jeu, particulièrement cet Allemand qui a vidé sa cassette très salement. Une personne lui a fait remarquer qu'il avait tout sali et qu'il n'avait même pas mit une petite pièce. Il a répondu, avec un doigt d'honneur: la France paye..
Le 22/12/2013
Par Daniel
Très beau parking, en plein village, mais, malheureusement comme partout dans la Drôme, plus aucune poubelle...
Le 25/09/2012
Par Pascal
Aire située sur l'ancien camping. De belles balades à faire dans les environs. Avons passés une nuit au calme. Présence de bornes à chaque emplacement, mais plus en service.
Le 04/05/2012
Par Michel
Merci à la municipalité pour cette aire très agréable, entourée de paysages magnifiques. Nombreuses balades à faire. Super accueil au bar-restaurant du Champ de Mars qui propose un menu du jour gastronomique à un tout petit prix, dans un établissement rénové. Bravo!
Le 05/10/2011
Par Jean Marc
Super aire de service qui mérite le déplacement et en plus après demande au S.I, on peut rester plus longtemps. Très bien entretenue. On en redemande des aires comme celle ci. Merci aux bénévoles qui s'en occupent.
Le 25/09/2011
Par Frédéric
Bonjour, nous avons pu nous brancher sur une borne électrique. Chaque emplacement en est pourvu.