Le 13/09/2021
Par Alain
Aire Camping Cars super comme indiqué dans les précédentes observations. Etant seul à stationner pour la nuit le 9 septembre 2021, vers 22h30 un véhicule suspect est venu discrètement sur l’aire et en est reparti à grande vitesse. Ensuite, deux autres véhicules sont venus sur le parking VL juste à côté écouter de la musique à fond. Ne me sentant pas en sécurité pour passer la nuit, j’ai décampé rapidement croisant le premier véhicule douteux. Dommage, car cette aire est à conseiller.
Le 02/06/2021
Par Jean-François
Aire très sympa avec ce grand plan d'eau très bien aménagé et entretenu, à recommander. Merci à la municipalité. Le parc de stationnement pourrait être plus grand. Un plan de la commune avec les principaux commerces que nous avons fait travaillé, serait le bienvenue. Les poubelles sélectives sont un peu loin de l'aire.