Le 04/06/2021
Par Didier
Belle aire de stationnement, 8 places numérotées, assez calme en journée et soir. Seul bémol, ce sont les camping cars ventouses. Comme ailleurs, ils utilisent les services et le stationnement à leur guise sans payer leur place à l'Office du Tourisme à 2 pas. De plus, certains invitent la famille à les rejoindre en voiture... Dommage pour l'avenir. Parking payant 4€ et une petite taxe de séjour 0,65€ par jour et par personne. Passez voir 'la Concluse' en allant à Verfeuil ou il y a un bon restaurant (routard de 2021). Domaine du Sablas.
Le 07/02/2014
Par Philippe
Nous utilisons régulièrement cette grande aire gratuite, services y compris (pas d'électricité), plane. Dernière fois en octobre 2013. Accès facile, près du centre d'un village agréable, commerces, piscine, centre équestre. Peu ou pas de restaurants à proximité. .Environnement calme. Idéale pour une nuit de passage. Camping non loin pour un séjour plus important.
Le 25/05/2010
Par Marie-Pierre
Aire, en cours d'aménagement, très agréable