Le 31/12/2025
Par Steve
L'approvisionnement en eau se fait dans le local à côté. Vidanges sur la plateforme de l'ancien emplacement de la borne.
Le 31/12/2025
Par Bertrand
Je pense que la commune ne souhaite pas prolonger sa gentillesse bien longtemps. Plus de borne depuis des lustres, places occupées par les voitures et mauvais accueil par les habitants. Dommage.
Le 28/01/2025
Par Christian
Je pense qu'il ne faudrait plus référencer cette aire. A ce jour, la borne est inutilisable et visiblement, cela fait déjà un certain moment.
Le 27/04/2024
Par Catherine
La borne ne fonctionne toujours pas le 25 avril 2024. Emplacement sympa pour notre 9t, mais il faut arriver de bonne heure pour avoir de la place.
Le 12/02/2024
Par Michel
La borne ne fonctionne toujours pas, mais nous sommes en hiver. Souhaitons qu'elle soit opérationnelle au printemps. Le stationnement est sympa.
Le 03/08/2023
Par Michel
La borne ne fonctionne pas.
Le 26/06/2022
Par Jean-Louis
Quelques ventouses. Endroit agréable quand on trouve de la place.
Le 28/01/2022
Par Jean-Louis
Pratique. J'y suis passé en plein hiver. Nous étions deux camping cars. Très bien dormi.
Le 15/04/2021
Par Patrice
Stationnement gratuit, commerce à 50 mètres. Bienvenue chez nous!
Le 12/06/2018
Par Sabine
Nous nous y arrêtons parfois. Très agréable, verdoyant, calme.
Le 31/05/2018
Par Roger
J'ai déjà fait plusieurs fois une halte sur cette aire et je n'ai jamais vu les services en état de fonctionnement.
Le 26/01/2018
Par Alain
Superbe aire de repos. Grand espace vert, au bord du Loir et à deux pas de la piscine. Très agréable l'été mais aussi très convoitée...
Le 23/11/2017
Par Nathalie
J'y vais souvent pour une halte d'une nuit.
Le 15/02/2017
Par Sergio & Taguine
Aire très agréable pour faire une étape. Pas bruyante malgré la route nationale à 200 mètres environ. Dommage que parfois, certains camping cars occupent deux places. Un local avec un lave mains et un WC sont à disposition (fermé en cas de gel).
Le 27/04/2012
Par Eric
Site très agréable et sain, avec la présence, le mardi matin, d' une excellente charcuterie artisanale.
Le 07/01/2012
Par Michel
Emplacement conseillé pour camping caristes avec enfants (parc de jeux en face). Gratuit, sauf services. Calme. Tous commerces à proximité (200 mètres). Environ 15 emplacements. Très bien indiqué.
Le 25/09/2010
Par Francis
Très bien. Propre, calme. Arrêt le 18 Aout 2010. 18 emplacements. 2 € les 10 minutes d'eau et 55 minutes d'électricité.
Le 26/04/2010
Par Michel
Aire qui vient d'être agrandie. Le parc, en face, comporte des jeux pour enfants. Coin très agréable, commerces à proximité. WC sur place.
Le 18/11/2009
Par Jacky
Aire très bien, très propre, mais certains jours très bruyante car devient point de repli des jeunes
avec motos et autres.