Le 08/08/2025
Par Christian
Tarif tout compris: 18€/jour. Si la borne ne fonctionne pas, trouvez un moyen de paiement et vite car la Police Municipale passe jusqu'à 4 fois/jour et pose un carton sur le parebrise d'une valeur de 110€ par jour non payé! A voir si pas complicité entre l'exploitant des bornes et la municipalité. En juillet, nous étions 5 camping cars dont 2 Français, les autres étant là pour une manifestation cycliste. Eux n'ont pas payé et pas d'amende, allez comprendre!
Le 09/07/2013
Par Jean-Pierre
Changement tarifs pour 2013. 12€ services + stationnement côté montagne et 8€ le stationnement seul côté route. Une vraie station anti-camping-car avec 2 agents qui vous traquent jusqu'au barrage du Chambon afin de vous parquer sur leur parking à bestiaux ou vous faire sortir de leur secteur. Après avoir été délogé 2 fois de coins isolés sans interdiction de stationner et hors de la station, je suis allé terminer ma nuit sur une autre commune beaucoup plus accueillante. Station à fuir.