Le 24/08/2025
Par Edith
Un grand merci à la municipalité de mettre à disposition ce parking équipé d'une aire de vidange et de remplissage moyennant un prix très bas en regard d'autres aires. La signalétique devrait être améliorée quant à l'emplacement 'réservé' spécifiquement aux C.C car certains stationnent n'importe où ne respectant pas la proximité des autochtones, propriétaires ou locataires. Quelle image pour les camping-caristes respectueux des us?! Les aires gratuites diminuent comme peau de chagrin! Remettez vous en question! Un plus: l'hôtel restaurant 'Le Terminus' proche de l'aire auprès duquel il est très facile de se procurer des jetons. Accueil très agréable et cuisine parfaite.
Le 30/09/2019
Par Gilbert
Aire petite devant la gare pour 4 ou 5 camping cars. Borne à jetons. Pas facile pour vider. Il faut manœuvrer. Ville à 400 mètres environ