EPPE SAUVAGE

NORD 59
35 km SE de Maubeuge
D133b > Station touristique du Val Joly 
50.119674 , 4.139491

Stationnement
de 8€ à 10€ pour 24 heures
Services
2€
Électricité
2€ pour 4 heures
Borne toujours aussi peu hygiénique.

LES AVIS

12 observations

Le 19/04/2026 Par Bruno
Camping cars garés en file indienne, gravillons partout. Bof. Dommage, le coin est intéressant.
Le 10/10/2024 Par Jacques
De passage sur l'aire du Val Joli, la borne a été saccagée ainsi que le distributeur de jetons.
Le 17/08/2024 Par Jean marc
Août 2024: électricité 4€ pour 4 heures. Eau + vidange WC: 1 jeton 4€. Emplacement: 9,90€ par jour. Désolé, mais c'est très cher. En plus, sans sanitaire et sans douche. Même dans le sud, on trouve beaucoup moins cher avec plus de services.
Le 25/02/2021 Par Jan Jaak
Borne actuellement HS. Le parking a été refait.
Le 28/06/2020 Par Jean-Pierre
Séjour du 26 au27 juin 2020. Toujours très bien. Borne Flot Bleu Park. Belles vues sur le lac. Masques obligatoires pour aller vers la zone ou sont les commerces.
Le 12/03/2020 Par Elisabeth
Aire très agréable mais aussi très prisée car stationnement gratuit.
Le 28/08/2016 Par Jean-Pierre
Une affiche sur la borne indique qu'il y a une désinfection automatique après chaque utilisation.
Le 25/08/2016 Par Jean-Pierre
Borne Flot Bleu Park 3€ / CB (eau et électricité). Stationnement gratuit, passage du boulanger entre 8h30 et 9 heures. La base de loisirs s'est bien développée autour de son lac de 180 ha . Billetterie, supérette, vaste complexe aquatique, sports équestres, location de bateaux, plusieurs restaurants, une boulangerie, tout cela à 3 ou 400 mètres du camping car. Un bel endroit pour passer quelques jours.
Le 21/03/2016 Par Bernard
Très belle aire avec jolie vue sur le lac. A mon dernier passage, le stationnement était gratuit. Je pense qu'il y est toujours Dans ces conditions, je trouve normal de donner 2€ pour vider sa cassette et faire le plein d'eau.
Le 13/05/2015 Par Dominique
De passage le week end du 10 au11 mai 2015, j'ai trouvé l'aire agréable. On ne peut vider la cassette sans se servir de la borne. Un peu dommage, mais le Valjoly fait des efforts de nettoyage. Il y a de la place mais certains pensent être au camping, le sans gêne habituel... Mais dans l'ensemble, c'est une bonne aire.
Le 21/05/2014 Par Annie
De passage le mardi 6 mai. Aire très bien, belle vue, plein d'activités autour. Le boulanger passe le matin.
Le 05/05/2012 Par Nathalie
Pas de vidange toilettes si on ne prend pas d'eau! Etape très agréable Le boulanger passe le samedi et le dimanche à 8h30 et les autres jours sur commande.

LE BILAN

Synthèse de l'Aire de Services de EPPE SAUVAGE

Tarification absente de ce bilan et restant à votre libre interprétation
✅ Atouts de l'aire
- Services fonctionnels toute l'année
- Réalisation services sans manoeuvres
- Vidange cassette WC facile
- Espace de stationnement suffisament grand
- Stationnement sur sol stabilisé
- Stationnement au calme
- Possibilité de stationner ailleurs dans la commune
- Stationnement nocturne semblant en sécurité
⚠️ Conseils & Remarques
- Rinçage cassette WC pas pratique
🚫 Points de vigilance
- Pas de fléchage
- Absence pas de vis sur robinet
- Manque d'hygiène sur le robinet eau propre
- Pas assez de prises électriques
- Stationnement à partager avec autres véhicules
- Stationnement sans ombre

A PROXIMITÉ

Autres Aires de Services à 50 km autour de EPPE SAUVAGE

Utilisez les flèches + et - pour zoomer.

A PROPOS D' I-CAMPING CAR

Guide indépendant depuis 2006

🔍 Vigilance : Données indicatives enrichies par la communauté. Vérifiez toujours les tarifs officiels à l'entrée de l'aire.

🛠️ Indépendance : i-Camping Car est un portail d'information. Nous ne gérons pas les aires et les réservations physiques.

⚖️ Copyright : Contenus protégés par le droit d'auteur. Toute reproduction est interdite sans notre accord préalable.

🛡️ DONNÉES ✉️ CONTACT
🚀 Partager l'étape
f w X P in
Copyright