Le 19/08/2022
Par Roger
Aire sympa, village au top avec boulangerie, boucherie et plein d'autres commerces.....Le gros point noir: les ventouses qui habitent là, leur voitures garées sur des places avec groupes électrogènes. De passage, vite je me sauve.
Le 21/02/2022
Par Jean-Louis
Je kiffe cette aire. Dommage qu'il y ait des permanents sur certains emplacements.
Le 26/07/2020
Par Jean-Yves
Très belle aire avec ombre ou non. Très calme et proche du village avec tous commerces. Bravo.
Le 15/01/2019
Par Nenettemamita
Dommage de rester sur cette impression, cette aire est si bien!
Le 25/05/2018
Par Jean-Pierre
Agréable dans l'ensemble, pas bruyant. Et un marché le jeudi.
Le 08/03/2015
Par Dominique
De passage le 29/02/2015. Stationnement au calme, à proximité du village avec tous commerces dont une pizzeria. Borne opérationnelle.
Le 15/06/2014
Par Annie
De passage les 7 et 8 juin 2014. Très belle aire de camping cars, gratuite, calme, propre, avec balades autour à faire. Voilà au moins une ville qui sait accueillir les camping cars.