Le 15/02/2024
Par Jean-Marc
Il faut accéder en marche arrière pour vidanger les eaux usées. Pas d'eau en hiver (hors gel). Stationnement devant un lotissement. Pas certains que le voisinage apprécie...
Le 21/05/2016
Par Jean-Pierre
On a beau être sur l'une des places du village, c'est très calme et nous apprécions la proximité de la supérette ou même le gaz est disponible.. Tout est gratuit, eau, vidanges et stationnement. L'aire est voisine d'un espace pique-nique avec table de ping-pong.
Le 07/06/2012
Par Jean-Pierre
Beau bivouac dans un village sympa. Wifi avec Free. Stationnement pour environ 15 camping cars. Eau, vidanges: tout est gratuit. Commerces multi services à 50 mètres. Voir l’église du 8ème siècle. Sentier pédestre de balades autour du village. Nuit au calme. Vidange des eaux usées en reculant sur la dalle. Grand parking, partie bitumée pour les véhicules légers et partie du fond pour les camping cars en gravier.
Le 28/07/2011
Par Jean-Jacques
Aire très agréable et très tranquille prés du tennis et d'un petit commerce de proximité.