Le 15/06/2025
Par Laurent
Belle aire, mais attention, la salle des fêtes n'est pas loin! Certains week ends risquent d'être animés.
Le 19/11/2022
Par Marc
Ai vu ma carte deux fois débitée ce jour sans que la distribution d'eau se déclenche. Ceci, alors que les jours précédents, la carte était au moins deux fois refusée avant d'être acceptée. Problème récurrent sur cette borne.
Le 23/06/2022
Par Denis
Très belle aire, propre avec bloc sanitaire et un évier à l'extérieur. Seul bémol: stationnement trop proche de l'aire de jeux. Coups de ballons dans les campings car les mercredi ( du vécu). Belle balades à pied et pas loin de la cascade du pin de sucre. Petit magasin avec dépôt de pain.
Le 26/06/2020
Par Bernard
Belle aire , propre, calme, environnement agréable sans charme particulier. Un bémol, pour 3 €, la quantité d'eau obtenue semble bien faible (80 l environ). Par contre, évier avec eau courante et WC à disposition.
Le 09/10/2013
Par Jean-Pierre
J'ai visité cette aire le 5/10/2013. très belle installation, au calme, avec borne AireServices et grande dalle de vidange. 3 parkings contigus pouvant accueillir environ 15 camping cars. Pour y aller, du centre, prendre la rue face au monument aux morts. Aire neuve, éclairée sur bitume, tables de pique-nique, jeux sportifs, boules, vues champêtres. Epicerie multi-services et gaz propane à 300 mètres. 1 WC va compléter prochainement l'installation. Merci à ce beau village de 600 habitants.