Le 21/05/2025
Par Jeannette
Aire très bien. Les arbres commencent à grandir. 7 Euros le stationnement mais il y avait tellement de ventouses qui restaient un mois que la municipalité a dû s'y plier, les services étant gratuits. Un boucher, une alimentation et une boulangerie: c'est super sympa. Beau terrain pour les boulistes avec petit bar.
Le 05/03/2018
Par Annie
Nous nous y sommes arrêtés un jour ou il faisait très chaud, mais nous ne sommes pas restés. L'endroit où nous devions stationner était rempli de poubelles et bonjour les mouches! Pas un arbre pour au moins se mettre à l'abri. Alors, nous sommes partis...
Le 21/09/2016
Par Denis
Aire agréable, mais surplombée par un terrain de boules (évitez le jeudi soir en saison, car concours de pétanque jusqu'à environ 23 heures). Joli village avec petite épicerie, boucher et boulanger (bon pain).