Le 14/11/2014
Par Philippe
Un employé municipal passe pour encaisser les 5€ du stationnement de nuit. Bar épicerie dans le village à 300 mètres. Boulodrome à 100 mètres et sanitaires avec WC, lavabos et douches chaudes. Endroit calme et agréable.
Le 29/08/2014
Par Hervé
La borne est HS, elle a été forcée. Donc, seule la vidange des eaux usées est possible. Sinon, agréable vue, clocher qui sonne toute la nuit, et réveillés à 5h30 par un haut parleur qui se met à hurler pour appeler les chasseurs. Attention aux camping cars trop longs...
Le 16/06/2013
Par Marie Françoise
Aire très agréable. Nous y allons tous les ans. Calme et tranquillité assurés. Sanitaires très propres à disposition, le tout avec un tarif correct de 5€ + 2€ pour éventuellement l'électricité.
Le 23/03/2010
Par Christophe
Un distributeur de jetons par carte bancaire a été installé au niveau de la borne de vidange Flot Bleu. Les jetons permettent également de faire fonctionner les bornes électriques sur le parking. Dorénavant 8 prises électriques sont disponibles. Les tarifs sont inchangés à 2 euros le jeton.
Le 25/02/2010
Par Christophe
Un distributeur de jetons est en cours d'installation pour faire fonctionner les bornes électriques et la borne Flot Bleu. Des sanitaires sont à disposition. Des travaux de rafraichissement sont prévus en 2010.
Le 25/09/2009
Par Liliane
Pour nous, tout est bien. L'accueil est très chaleureux, nous voyons la personne qui s'en occupe 2 fois par jour. Il y a les wc, la douche chaude, le sanitaire pour la vaisselle avec eau chaude. Tout est nettoyé le matin et peut-être à un autre moment. Cela fait plusieurs fois que nous revenons.