Le 06/12/2020
Par Stéphane
Sommaire mais ça rend service pour ce qu'on lui demande. Ne pas hésiter à ouvrir la trappe y compris pour les eaux grises, cela permettra une meilleure évacuation. Merci à la commune pour cette mise à disposition gratuite.
Le 22/05/2018
Par Patrick
Aire très calme. Eaux gratuite, vidanges eaux usées et toilettes très simples. Commerce à 5 minute à pied. Merci à la mairie de Bavay.
Le 14/09/2017
Par Jean-Yves
Aire calme, sauf le mercredi matin (ramassage des poubelles à 6h30). Centre ville proche. Accès par l'escalier à gauche des vidanges. Traversez le parc et vous êtes en centre ville. Dommage; un robinet unique pour remplissage eau et cassette. Manque d'hygiène.
Le 12/05/2010
Par Eric
Nous avons fait une halte le 28 avril 2010 pour la vidange. Effectivement, c'est un peu juste! Grand parking, calme la nuit. Merci a la municipalité pour cette borne artisanale gratuite