26/06/2021 , par Pierre
  Un policier municipal passe le matin pour percevoir une redevance de 5€ pour la nuit. Aire tranquille et calme.
 
22/06/2021 , par Catherine
  J'adore cette aire. Il y a un marchand de poissons ultra frais tous les jours à 17 heures et le matin un autre sur la digue. Araignées, tourteaux et homards. Tout cela à des prix très intéressants. Le lieu est magnifique avec de belles promenades à faire.
 
06/09/2018 , par Jean-François
  Merci à la commune pour cette aire face à la mer avec le super coucher de soleil sur celle-ci, en marchant pendant 15 minutes. Nous avons pu stationner, comme d'autres, sur les places non attribuées aux camping cars.
 
11/09/2017 , par Amélie
  Nous sommes passé plusieurs fois sur cette aire qui est très souvent bien remplie. L'inconvénient, c'est que les places sont un peu serrées. Nous avons dormi sans problèmes, même quand les viviers étaient en activité. Pas de problèmes pour vidanger ni prendre de l'eau. Les toilettes publiques ont été refaites.
 
03/02/2017 , par Edith
  Nous y sommes passés début octobre 2016. Il n'y a plus de viviers en activité, pas de camions de livraison, très calme. Face à la mer, très belle vue. Par contre pour se procurer un jeton, ce n'est vraiment pas facile, le Comptoir de la mer est pratiquement toujours fermé.
 
21/10/2014 , par Isabelle
  Très jolie petite aire avec vue sur le port. Par contre, nous n'avons pas osé y dormir car située auprès de viviers, les camions frigorifiques faisaient énormément de bruit. Dommage. Sinon jolie vue et belles balades à pied.